[ Forum de la G-A]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité, sache que les G-A ont postés 165 sujets comprenant 3210 messages.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
JacksTom
Petit Timide du Flood
Petit Timide du Flood



Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 32

Candidature Jackson Empty
MessageSujet: Candidature Jackson   Candidature Jackson Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:56

IG :



- Pseudo IG  : Jackson

- Points : 327.638

- Classement : 902

Je suis plutôt minier défensif pour ce début de serveur en tout cas. Il y a des chances que je passe offensif avec création de lune et tout le trin trin :p Autrement, j'aime bien les destructeur !

Je comble le manque par l'évolution constante de mes mines et de astrophysique accompagnée de constructions défensives.

Je ghost quand j'ai beaucoup de ressources, donc assez souvent oui !

Je n'ai pas de lune mais j'en veux ! J'ai éparpillé mes planètes en 3:322, 5:333, 9:322 ^^


Combien de destructeur pour détruire 1 Rip ? 70 il me semble

Je suis étudiant en 1ère année de Master dans le Nord :p Dans le domaine de l'audiovisuel, on a beaucoup de projets mais j'arrive à me connecter quotidiennement !


Les serveurs se réinitialisent a qu'elle heure ? C'est intéressant pourquoi quand tu Es un raideur ? Je ne sais pas.

- Qu'elle est la meilleure position pour avoir les planètes les plus grosses? 8

- Achètes tu de l'antimatière? Jamais, jeu gratuit !

- Que penses tu du système de déménagement? Pas utile pour moi.

- Fais tu des expéditions? Si oui avec quoi? Ouep mais je commence tout juste : 10 CLé - 10 Cro - 30 GT

- Fais tu des pillages (sur des inactifs par exemple)? De temps en temps

- Fais tu des recyclages? Non

- As tu deja été pillé, recyclé? Oui mais jamais pour le plus gros de mes ressources/flottes, toujours quelques petites attaques à droite à gauche.

- Utilises tu des scripts/ aides de jeu (infocompte, minpact, antigame, etc)? Non, je ne connais pas encore vraiment bien "ogame par l'extérieur", les alliances et les aides je n'ai pas encore eu l'occasion d'y gouter !

- Quelle expérience du jeu as tu ? (Univers, classement, nombre de points si tu t'en souviens) Joues tu sur d'autres univers, actuellement? Un ancien compte sur Andromeda, top 600 avant que je me fasse poutrer et que je le délaisse. A la base, on s'était inscrit avec des potes mais il ne restait plus que moi au bout de 2ans -_-'

- Etes vous (Bah tu peux continuer à me tutoyer tu sais ! Oo) en train de postuler dans une autre alliance? Non, j'ai vu que vous étiez une alliance de mineur active du coup j'ai sauté sur l'occasion !



TOI IRL (Ca doit être In Real Life...):



- Âge IRL ?: 22 petits pois

- Disponibilité IG ?Participation au forum ?: Quotidienne

- Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: Alliance de mineur ! Et l'activité du forum.

- Avez-vous des amitiés InGame ? (des ennemis ?): Inactifs... Mais on est jamais à l'abri d'une belle rencontre :p

- As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps? Non

- Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, metier, etc)? Je suis donc en audiovisuel, plus dans le cinéma ou documentaire ! J'aime la réa, le cadre et le montage et j'avoue j'aime bien m'amuser avec la lumière de temps en temps ! Et j'ai toujours eu cette attirance par les machines informatiques, hmmm... :p  Sinon bah je suis aussi sur Fourmizzz (s4), dans le même principe ! C'est plutôt marrant

- Un petit RP ? J'espère que vous accepterez cette demande et que le courant passera entre nous. Je suis bien motivé pour faire partie d'une alliance et ainsi pouvoir découvrir la vie en communauté et profiter pleinement de Ogame Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Forum de la G-A] :: [ Forum Public ] :: [ L'arène des aspirants ]-
Sauter vers: