[ Forum de la G-A]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité, sache que les G-A ont postés 165 sujets comprenant 3210 messages.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Dams

Aller en bas 
AuteurMessage
dams974
Petit Timide du Flood
Petit Timide du Flood



Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 34

Candidature Dams Empty
MessageSujet: Candidature Dams   Candidature Dams Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:37

- Pseudo IG ?: DAMS

- Points :142.779

- Classement :1709

minier offensif avec un petit faible pour les destructeur


Tu gosht comment Toi ? Je vais faire un tour sur le champs de ruine le plus proche.
t'as une lune ? Non mais j'y pense pour la semaine prochaine

Combien de destructeur pour détruire 1 Rip ? 53
Tu es ou dans la vie active ? Des horaires stable? Je suis de Louviers(27). Pour les horaires c'est pas simple je suis responsable vente mais la 3g est mon amie = ) .


Les serveurs se réinitialisent a qu'elle heure ? C'est intéressant pourquoi quand tu Es un raideur ? Réinitialisation a 3h00

- Qu'elle est la meilleure position pour avoir les planètes les plus grosses?7 8 9

- Achètes tu de l'antimatière? Non

- Que penses tu du système de déménagement? Inutile sauf si ta galaxie est morte

- Fais tu des expéditions? Si oui avec quoi? Je part a la chasse aux colonies.

- Fais tu des pillages (sur des inactifs par exemple)? Oui quand sa vaut le coup.

- Fais tu des recyclages? Peu je prefère poutrer les défenses

- As tu deja été pillé, recyclé? Oui mais sa c'étais avant = )

- Utilises tu des scripts/ aides de jeu (infocompte, minpact, antigame, etc)? Pas encore

- Quelle expérience du jeu as tu ? (Univers, classement, nombre de points si tu t'en souviens) Joues tu sur d'autres univers, actuellement? Oula sa remonte un peu. J'ai jouer sur le 14 jusqu’à 130kpts mais plus le temps.

- Etes vous en train de postuler dans une autre alliance? Non j'en quitte une car elle est morte, aucune communication



TOI IRL (Ca doit être In Real Life...):



- Âge IRL ?: 24

- Disponibilité IG ?Participation au forum ?: In game dès que possible. Forum soir et matin

- Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: Parce que le forum a l'air de bouger

- Avez-vous des amitiés InGame ? (des ennemis ?): Non pas vraiment mais il est jamais trop tard

- As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps?Non

- Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, metier, etc)? On se connaitra mieux avec le temps

- Un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Forum de la G-A] :: [ Forum Public ] :: [ L'arène des aspirants ]-
Sauter vers: