[ Forum de la G-A]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité, sache que les G-A ont postés 165 sujets comprenant 3210 messages.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Arkhane

Aller en bas 
+2
syberalexis
Arkhane
6 participants
AuteurMessage
Arkhane
Petit Timide du Flood
Petit Timide du Flood



Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 39

Candidature Arkhane Empty
MessageSujet: Candidature Arkhane   Candidature Arkhane Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:02

Salut a tous Smile je viens de débuter sur ogame et comme une quete me demande de trouver une alliance je vous contacte. J'ai vu qu'un de vos membres est dans la meme galaxie que moi alors une petite recherche dans la database et me voilà.
Je réponds rapidement a votre questionnaire mais j'ai viré les questions dont je n'ai pas la réponse (vu que je commence je sais pas encore vers quelle voie me tourner).

- Pseudo IG ?: Arkhane

- Points : 105

- Classement : 6500


- Tu es ou dans la vie active ? Des horaires stable? je suis étudiant en ecole d'info a Paris et donc je passe 12h+ par jour a bosser devant l'ordi, parfait pour ce genre de jeu ou je peux revenir quelques secondes de temps en temps et attendre ensuite que les constructions se fassent.

- Achètes tu de l'antimatière? Non, et j'espere que c'est possible de jouer décemment sans mettre la main au porte monnaie Smile

- Quelle expérience du jeu as tu ? (Univers, classement, nombre de points si tu t'en souviens) Joues tu sur d'autres univers, actuellement? Aucune sur ce jeu, apres j'ai joué 2 ans a EVE online donc je connais un peu l'idée de ce type de jeu, meme si c'est pas temps reel ici. Je cherche une alternative a EVE ou je peux toujours me marrer sans devoir y passer des heures tous les jours.

- Etes vous en train de postuler dans une autre alliance? Non, j'ai vu votre coéquipier en 1.10 et votre envie d'aider les gens qui débutent a comprendre les mecaniques du jeu, ça m'a suffit Smile




TOI IRL (Ca doit être In Real Life...):



- Âge IRL ?: 29

- Disponibilité IG ?Participation au forum ?: Dispo IG tout le temps presque, forum je suis pas un grand fan.

- Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?: cf au dessus

- Avez-vous des amitiés InGame ? (des ennemis ?): Oui j'ai découvert le jeu grace a un pote, Nate, qui y a joué pas mal par le passé, il vient de s'y remettre.

- As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps? non

Voilà, si vous avez d'autres questions hésitez pas, et si vous connaissez un bon site de ref pour le jeu je suis preneur. (histoire de pas poser les questions dont les réponses ont déja ete données).
Revenir en haut Aller en bas
syberalexis
Admin
Admin



Messages : 520
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31

Candidature Arkhane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkhane   Candidature Arkhane Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:24

Bienvenu sur notre forum

Il est un peu mort en ce moment du à l'IRL de tout le monde Wink

On fait un vote en interne pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalemix
Politicien du Flood
Politicien du Flood



Messages : 241
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 34

Candidature Arkhane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkhane   Candidature Arkhane Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:33

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gingojack
Petit Timide du Flood
Petit Timide du Flood



Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 38

Candidature Arkhane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkhane   Candidature Arkhane Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:12

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
fireteeth
Amateur Floodeur
Amateur Floodeur
fireteeth


Messages : 127
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 30

Candidature Arkhane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkhane   Candidature Arkhane Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:16

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
letoumort
Amateur Floodeur
Amateur Floodeur
letoumort


Messages : 150
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39

Candidature Arkhane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkhane   Candidature Arkhane Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:27

ola bienvenu à toi

es-tu originaire de paris ou c'est pour les études?

aimes tu le foot ? si oui quelle équipe supportes tu ?

quelles sont tes premières impressions vis à vis de ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arkhane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arkhane   Candidature Arkhane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arkhane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Forum de la G-A] :: [ Forum Public ] :: [ L'arène des aspirants ]-
Sauter vers: