[ Forum de la G-A]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité, sache que les G-A ont postés 165 sujets comprenant 3210 messages.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Parmularius

Aller en bas 
+4
fireteeth
lapalette
zorbalus
Parmularius
8 participants
AuteurMessage
Parmularius
Petit Timide du Flood
Petit Timide du Flood



Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 38

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:28

- Pseudo IG : Parmularius

- Points : joueur points 160 / Joueur Economie 144Points / Recherche 11 points / militaire 4 points

- Classement :6290

Tu es plutôt raideur ? Minier ? Tu préfère quoi comme vaisseaux ou
comme composition de flotte ,si tu es raideur, ou minier offensif ? je suis Mineur Offensif

Pour un minier pur, tu as quoi comme moyen pour essayer de combler le manque a gagner entre un minier et un raideur ? L'equilibre

Tu gosht comment Toi ? Me Faut une Lune Pour Goshter ma flotte
t'as une lune ? Non mes je compte bien en avoir une ^^

Combien de destructeur pour détruire 1 Rip ? je direr pas loin de 80 destructeurs pour en detruire 1
Tu es ou dans la vie active ? Des horaires stable? :p je suis devant mon PC tous les jours est toute la journée donc trés actif


Les serveurs se réinitialisent a qu'elle heure ? C'est intéressant pourquoi quand tu Es un raideur ?

- Qu'elle est la meilleure position pour avoir les planètes les plus grosses? de la place 11 a 15

- Achètes tu de l'antimatière? Non car ont peux en avoir en expédition

- Que penses tu du système de déménagement? Nécessaire que si y a pas le choix

- Fais tu des expéditions? Si oui avec quoi? Oui j en fait et tous dépend la disposition de mes vaisseaux et de combien j en dispose ^^

- Fais tu des pillages (sur des inactifs par exemple)? Oui en temps que Mineur Offensif c'est se qu il faut faire

- Fais tu des recyclages? Rarement

- As tu deja été pillé, recyclé? sur ceux serveur non pas encore mes sur Jupiter oui pas mal de fois

- Utilises tu des scripts/ aides de jeu (infocompte, minpact, antigame, etc)? Google est mon ami pour l aide de jeux si je n obtiens pas d aide si je ne comprend pas quelque chose sur Ogame

- Quelle expérience du jeu as tu ? (Univers, classement, nombre de points si tu t'en souviens) Joues tu sur d'autres univers, actuellement? Non je ne joue plus sur d autre Univers cela date de 3 ans et j ai jouer sur le serveur Jupiter

- Etes vous en train de postuler dans une autre alliance? Non Premiére alliance a la quel je postule sur se serveur ^^



- Âge IRL ?: J'ai 28 ans

- Disponibilité IG ?Participation au forum ?: Disponible IG par jour 8 heures Minimum

- Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?:Bon Classement et je pense surtout que je peux encore apprendre pas mal de choses au sein de votre alliance :p

- Avez-vous des amitiés InGame ? (des ennemis ?):Sur  se Serveur non et sur les autres serveur plus de nouvelles de certains ami que j avais sur skype aussi

- As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps? oui j y vais de temps en temps

- Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, metier, etc)?

- Un petit RP ? oui 1 jeux ou je parler pas mal en RP c'est SWTOR
Revenir en haut Aller en bas
zorbalus
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 75
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 30

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:48

bienvenue à toi

tu dit que les planète 11 à 15 sont les plus grosse ce qui est faux je t'invite a regardé ce tuto sur la colonisation :
Colonisation

après pourquoi la planète en 11-15 sont t'elle plus intéressante et quel style de jeux ?
top combien sur jupiter ?
Revenir en haut Aller en bas
lapalette
Modérateur
Modérateur



Messages : 1131
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : G1-G3

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:26

Bienvenue sur le forum, tu as l'air d'avoir pas mal de choses à apprendre.

Ta réponse sur le déménagement ne veut rien dire, merci de t'expliquer là dessus.

Les plus grosses colos sont en 7 8 9.

Un RP, tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est ^^

Tu aimes les forums ? tu comptes participer à celui ci ? quels sont tes objectifs ? Quel classement vises tu ? Depuis combien de temps es tu inscris sur zagadra ?

Merci de faire un effort sur l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Parmularius
Petit Timide du Flood
Petit Timide du Flood



Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 38

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:34

pour moi RP= Rôle Play ok noter pour les plus grosses planètes 2 jours que je suis inscrit sur Zagadra et j'était dans le top 700 ou 800 sur Jupiter sa date de y a pas loin de 3 ans presque
Revenir en haut Aller en bas
Parmularius
Petit Timide du Flood
Petit Timide du Flood



Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 38

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:39

Et perso je compte bien mis mettre a fond sur se serveur donc pour moi le principal c'est d'avancer donc je dirai que d arriver dans le top 50 ou 100 je pense que sa sera déjà pas mal et pour moi une grande première d'arriver a se stade la et désolé pour toutes ses fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Parmularius
Petit Timide du Flood
Petit Timide du Flood



Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 38

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:54

Est oui j ai encore énormément de chose a apprendre sur Ogame je ne connais pas tous non plus et si y a des personnes qui sont susceptibles de m'apprendre pas mal de choses sur Ogame via skype c'est a dire pour être 1 bon Minieur offensif je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
lapalette
Modérateur
Modérateur



Messages : 1131
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : G1-G3

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:07

Merci de ne pas triple poster et d'utiliser la fonction "éditer" Wink Tu n'as pas répondu à toutes les questions (forum, déménagement etc...) sinon pour toutes questions je suis dispo IG et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Parmularius
Petit Timide du Flood
Petit Timide du Flood



Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 38

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:05

lapalette a écrit:
Merci de ne pas triple poster et d'utiliser la fonction "éditer" ;)Tu n'as pas répondu à toutes les questions (forum, déménagement etc...) sinon pour toutes questions je suis dispo IG et sur le forum
Oui je compte participer au forum voter pour le recrutement parler sur le fofo avec les autres membres et par la suite une fois que je me serais bien intégrer voir pour mettre des tuto ou autres mes objectifs et d aider ceux qui en ont besoin dans la mesure du possible cela fait 2 jours que je suis sur le serveur Zagadra pour le moment je vise le top 1000 aprés par la suite le top 100 et mon objectif est d être dans le top 50 Mes le déménagement c'est pour déplacer sa planéte ainsi que sa flotte et sa défense mes faut que se soit 1 emplacement vide c'est a dire 1 emplacement ou il n y a pas de joueur mes perso je n'est jamais effectuer de déménagement et merci a tous pour les bienvenue


Dernière édition par Parmularius le Mar 15 Avr - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fireteeth
Amateur Floodeur
Amateur Floodeur
fireteeth


Messages : 127
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 30

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:24

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
lapalette
Modérateur
Modérateur



Messages : 1131
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : G1-G3

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:37

Tu n'as toujours pas répondu à tout lol

Le déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalemix
Politicien du Flood
Politicien du Flood



Messages : 241
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 34

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:29

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Parmularius
Petit Timide du Flood
Petit Timide du Flood



Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 38

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:29

Merci tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Xx_HANTED_xX
Politicien du Flood
Politicien du Flood
Xx_HANTED_xX


Messages : 339
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:35

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
syberalexis
Admin
Admin



Messages : 520
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:41

Bienvenue sur le forum Wink

Ta candidature est en train d'être analysé en interne Wink

N'hésite pas à passer à la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charyvary
Petit Timide du Flood
Petit Timide du Flood



Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 44

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
syberalexis
Admin
Admin



Messages : 520
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31

Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:26

Désolé mais ta candidature n'a pas été retenue !

Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Parmularius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parmularius   Candidature de Parmularius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Parmularius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Forum de la G-A] :: [ Forum Public ] :: [ L'arène des aspirants ]-
Sauter vers: