[ Forum de la G-A]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité, sache que les G-A ont postés 165 sujets comprenant 3210 messages.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Tetex56

Aller en bas 
+6
Gladiator30
syberalexis
nunurs
lapalette
Tango
Tetex56
10 participants
AuteurMessage
Tetex56
Petit Timide du Flood
Petit Timide du Flood
Tetex56


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 36
Localisation : BRETAGNE

Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: Candidature Tetex56   Candidature Tetex56 Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:13

Bonjour a tous!

Je me présente, je suis Tetex56, j'ai 26 ans, je suis un joueur expérimenté sachant que c'est ma 3ème campagne, je viens tout juste de me réinscrire sur Ogame donc je suis classé assez loin dans le classement actuellement (5205ème a l'heure actuel soit 162 points).

Je suis quasi exclusivement mineur et si je postule pour votre alliance c'est que j'ai Tango comme voisin et c'est pratique d'avoir un allié a coté de soit pour la défense ou l'attaque.

J'apprécie beaucoup le forum, c'est un outil indispensable pour le développement d'une alliance, j'y suis habitué et je me connecte tous les jours (2 a 4 fois environ). Je trouve cet univers super motivant grâce a la grande vitesse des mines, la progression peut être très rapide comme la chute vertigineuse a mon avis! J'aime les défis alors voila ma candidature.

Bien cordialement a tous

Tetex56
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Petit Timide du Flood
Petit Timide du Flood



Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 32

Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetex56   Candidature Tetex56 Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:41

Bienvenu sur le forum voisin Very Happy.
Je laisse les questions aux plus expérimentés que moi Smile.
J'aime bien ta candidature en tout cas, Bon jeu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tetex56
Petit Timide du Flood
Petit Timide du Flood
Tetex56


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 36
Localisation : BRETAGNE

Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetex56   Candidature Tetex56 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:26

Merci a toi voisin Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
lapalette
Modérateur
Modérateur



Messages : 1131
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : G1-G3

Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetex56   Candidature Tetex56 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:50

Bienvenue sur le forum Very Happy !

Tu dis être expérimenté détaille nous ton expérience (univers, classement, style de jeu etc ...) ?

Comment montes tu tes mines ? Quelle taille minimum doit avoir une colonie ? Quelle position offre la plus grande planète ?

Bunker ou ghost ? Pourquoi ?

Si tu utilises le ghost explique nous ta technique, si tu bunk donne nous tes proportions !


Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetex56
Petit Timide du Flood
Petit Timide du Flood
Tetex56


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 36
Localisation : BRETAGNE

Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetex56   Candidature Tetex56 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:16

Hahaha ^^!!

J'ai joué sur Sirius et un ou deux autres serveurs, pour mes classement je ne veut pas mentir mais je ne m'en souviens plus, cela fais presque 1 ans que je n'ai pas joué et c'étais dans les 4 000 (4500 pts si je ne me trompe pas)

Je monte mes mines en chiffre impaire en faisant travaillé uniquement ma centrale solaire mais j'ai vu que sur un de vos topic vous préconisez de faire des satellites, je n'y suis pas encore mais je doute de l'efficacité pour le moment.

En colonie c'est minimum 200 cases bien sur, mais je ne suis encore jamais arrivé a térraformé une planète et je me suis toujours demandé ce que cela donnais sur une planète mère a 163 cases!

La plus grande planète est la position généralement loin du soleil, même si on a moins de matériaux et plus de deutérium

Bunker, ghost? Plutôt bunker car avec cette vitesse de mine le ghost n'est plus d'usage et pas rentable finalement.

Ce que je fais en tant que bunker, j'utillise des transporteurs a vitesse 10 % et je fais retour avant l'arrivé, sachant que je calcule l'heure d'arrivé par rapport a l'heure de ma prochaine connexion pour annulé le transport!!

J'ai omis de parler de mon style de jeu, depuis toujours j'ai été mineur, une vrai p'tite souris :)et je me vois bien essayé de devenir mineur agressif


Dernière édition par Tetex56 le Mar 25 Mar - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nunurs
Politicien du Flood
Politicien du Flood



Messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 38

Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetex56   Candidature Tetex56 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:20

Bonjour,

ce que tu décris là c'est du ghost :-)
Bunker = défense
Revenir en haut Aller en bas
Tetex56
Petit Timide du Flood
Petit Timide du Flood
Tetex56


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 36
Localisation : BRETAGNE

Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetex56   Candidature Tetex56 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:25

pour moi ghost c'est caché c'est ressources et bunker c'est les protéger, je connais pas les termes pour ce que je fais mais si vous avez des techniques a m'apprendre, alea jacta es, je me perfectionnerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
syberalexis
Admin
Admin



Messages : 520
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 31

Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetex56   Candidature Tetex56 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:09

Bienvenue sur notre forum Smile

Ghost c'est en effet le fait de cacher ses ressources avec des GT en les faisant voyager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator30
Politicien du Flood
Politicien du Flood



Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : G1 G3 G4

Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetex56   Candidature Tetex56 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kalemix
Politicien du Flood
Politicien du Flood



Messages : 241
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 34

Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetex56   Candidature Tetex56 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:33

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
nunurs
Politicien du Flood
Politicien du Flood



Messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 38

Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetex56   Candidature Tetex56 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:54

Tetex56 a écrit:
pour moi ghost c'est caché c'est ressources et bunker c'est les protéger, je connais pas les termes pour ce que je fais mais si vous avez des techniques a m'apprendre, alea jacta es, je me perfectionnerais Wink

C'est ça mais c'est ce que tu décris envoi de la flotte avec les ressources  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lapalette
Modérateur
Modérateur



Messages : 1131
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : G1-G3

Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetex56   Candidature Tetex56 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:07

Tu n'es pas du tout expérimenté donc.

Tu montes tes mines en chiffre impair ? ça veut dire quoi ?

Pourquoi doutes tu de l'efficacité des sat ?

La position loin du soleil ? Laquelle ? 13 14 15 ?

Tu confonds bunker et ghost je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetex56
Petit Timide du Flood
Petit Timide du Flood
Tetex56


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 36
Localisation : BRETAGNE

Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetex56   Candidature Tetex56 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:04

Oui je confond ghost et bunker du coup, message reçue ^^!

Pour mes mines, a chaque augmentation de la centrale solaire, j'augmente métal et cristal de 1 mini toujours en gardant 3 niveaux d'avance de métal sur le cristal et deut c'est un peu aléatoire. Sachant que je ne développe pas la centrale électrique de fusion. Je ne développe pas les satellites car j'ai quelques gros poisson dans mon système solaire et au moindre raid c'est problématique pour ce remettre sur pied après avoir subis des pertes si on manque cruellement d'énergie. C'est ce que je pense tout du moins!

Position 13-14-15 ne sont pas colonisable de suite, il faut investir dans les recherches d'astrophysique (je ne sais plus combien de niveau, j'ai eu environ 1 ans d'inactivité...) Le mieux c'est de coloniser et si la planète fais moins de 200 cases, l'abandonné et recommencer ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator30
Politicien du Flood
Politicien du Flood



Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : G1 G3 G4

Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetex56   Candidature Tetex56 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:35

Il faut que tu montes la mine qui coute le moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
lapalette
Modérateur
Modérateur



Messages : 1131
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : G1-G3

Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetex56   Candidature Tetex56 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:15

Tu ne réponds à ma question ^^ Quelle est selon toi LA meilleure place pour une colonie 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14 ou 15 ?

Si t'as une petite défense, tu peux tout a fait te permettre d'avoir des sat'
Revenir en haut Aller en bas
Xx_HANTED_xX
Politicien du Flood
Politicien du Flood
Xx_HANTED_xX


Messages : 339
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32

Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetex56   Candidature Tetex56 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:31

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
letoumort
Amateur Floodeur
Amateur Floodeur
letoumort


Messages : 150
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39

Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetex56   Candidature Tetex56 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:49

bienvenu
alors déjà les sats c'est la vie ^^
sa devient vite plus rentable de faire des sats plutôt que des centrales croit moi
Revenir en haut Aller en bas
zorbalus
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 75
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 30

Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetex56   Candidature Tetex56 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:38

bienvenue a toi

pour info tu n'est pas loin de moi non plus Wink

et le ghost de ressources n'est pas si déplorable que tu le dis car pour de grosse construction ce système pourra cacher un gros surplus de ressource qui ne serra pas visible par les espionnages et qui te coutera moins cher que des gros bounker .
Revenir en haut Aller en bas
Tetex56
Petit Timide du Flood
Petit Timide du Flood
Tetex56


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 36
Localisation : BRETAGNE

Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetex56   Candidature Tetex56 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:48

- Pseudo IG ?:
TETEX56

- Points :
549

- Classement :
4731

Tu es plutôt raideur ? Minier ? Tu préfère quoi comme vaisseaux ou
comme composition de flotte ,si tu es raideur, ou minier offensif ?
HISTORIQUEMENT MINEUR MAIS JE SOUHAITE DEVENIR MINEUR OFFENSIF, COMME FLOTTE C'EST LES VAISSEAUX DE BATAILLE ET CROISEURS MES PETIT CHOUCHOU!

Pour un minier pur, tu as quoi comme moyen pour essayer de combler le manque a gagner entre un minier et un raideur ?
RAIDER DES POSITION INACTIVE

Tu gosht comment Toi ?
TACTIQUE A DETERMINER AVEC LES CONSEILS QUE VOUS POUVEZ ME DONNER

t'as une lune ?
NON

Combien de destructeur pour détruire 1 Rip ?
C'EST QUOI 1 RIP?

Tu es ou dans la vie active ? Des horaires stable? :p
JE SUIS BRETON, JE TRAVAIL TOUS LES JOURS DE 21H A 5H


Les serveurs se réinitialisent a qu'elle heure ? C'est intéressant pourquoi quand tu Es un raideur ?
AUCUNE IDEE

- Qu'elle est la meilleure position pour avoir les planètes les plus grosses?
JE CROIS QUE C'EST DE 8 A 12, IL Y A UN FORUM QUI EXPLIQUE CELA AVEC TOUS LES DETAILS(http://board.fr.ogame.gameforge.com/)

- Achètes tu de l'antimatière?
NON

- Que penses tu du système de déménagement?
COUTEUSE POUR CE QUE C'EST MAIS CA PEUT VALOIR LE COUP POUR UN JOUEUR BIEN AVANCE DANS LE CLASSEMENT QUI DESIRE REGROUPER CET PLANETES

- Fais tu des expéditions? Si oui avec quoi?
DES TEMPS EN TEMPS: QUELQUES CROISEURS (MEME SI JE N'AI QUE DES CHASSEUR LOURD POUR LE MOMENT), DES TRANSPORTEURS ET UNE OU DEUX SONDES

- Fais tu des pillages (sur des inactifs par exemple)?
NON (J'AI PAS OU PAS ENCORE D'INACTIFS DANS MON SECTEUR)

- Fais tu des recyclages?
J'AI PAS ENCORE LA TECHNOLOGIE MAIS OUI A L'OCCASION

- As tu deja été pillé, recyclé?
NON

- Utilises tu des scripts/ aides de jeu (infocompte, minpact, antigame, etc)?
NON

- Quelle expérience du jeu as tu ? (Univers, classement, nombre de points si tu t'en souviens) Joues tu sur d'autres univers, actuellement?
OUI IL Y A PLUS D'UN AN J'ETAIS RENDU ASSEZ LOIN AVANT DE ME FAIRE DEMOLIRE AUX REVEILLON DE NOEL ET NOUVEL AN CE QU'Y M'AVAIS POUSSE A ARRETE, PLUS DE SOUVENIRS SUR LE CLASSEMENT, LES POINTS NI L'UNIVERS.
ZAGADRA EST LE SEUL UNIVERS AUQUEL JE JOUE

- Etes vous en train de postuler dans une autre alliance?

NON



- Disponibilité IG ?Participation au forum ?:
C'EST QUOI IG? PARTICIPATION AU FORUM QUOTIDIENNE

- Motivation pour rejoindre une alliance, pourquoi nous ?:
CAR J'AI TANGO COMME VOISIN QUI M'A DEJA BIEN AIDE ET QUE C'EST UNE ALLIANCE QUI A PAS MAL DE MEMBRE CE QUI PERMET D'ETRE DEPLOYE DANS PAS MAL DE SECTEURS DE LA GALAXIE ET PUIS DANS LA PAGE DE L'ALLIANCE IL EST DIT QUE VOUS ACCEPTE LES JOUEURS MOTIVE ET MEME CEUX COMME MOI QUI ONT DES CHOSES A APPRENDRE ^^!

- Avez-vous des amitiés InGame ? (des ennemis ?):
TANGO!! ET PAS D'ENNEMI (J'AI RAIDER PERSONNE)

- As tu un compte sur le board (forum officiel d'ogame) ? Y vas tu de temps en temps?
NON

- Envie d'ajouter quelque chose: (hobbies, metier, etc)? 
SE SERA SUR MA PAGE DE PROFIL DU FORUM POUR LES CURIEUX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nunurs
Politicien du Flood
Politicien du Flood



Messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 38

Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: TETEX56   Candidature Tetex56 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:06

IG c'est In Game
J'ai déplacé ta candidature dans un sujet dédié
Revenir en haut Aller en bas
lapalette
Modérateur
Modérateur



Messages : 1131
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 33
Localisation : G1-G3

Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetex56   Candidature Tetex56 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:37

Candidature acceptée ! Poste ton empire en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tetex56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetex56   Candidature Tetex56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tetex56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Forum de la G-A] :: [ Forum Public ] :: [ L'arène des aspirants ]-
Sauter vers: